Accueil > Contributions > Réunion de bilan du festival Brest en communs

Réunion de bilan du festival Brest en communs

Le festival Brest en communs a attiré un public varié et intéressé par la notion de communs. La richesse du programme s’illustre par la diversité des acteurs participants et des actions portées : au total, 28 initiatives portées par 23 acteurs et actrices brestois.

Collecte des retours et expériences :

À présent, arrive le temps du bilan de cette édition 2017. Pour le construire, merci de transmettre vos retours, vos remarques avec par exemple les éléments suivants :

  • la fréquentation de votre initiative,
  • le bilan de manière générale sur le festival et sur votre initiative,
  • les points à améliorer,
  • les perspectives et envies pour la suite.

Si vous avez des photos, vidéos, sons et/ou articles de presse, n’hésitez pas également à les transmettre. Il est encore possible d’utiliser le #Brestencom1.


Temps-fort au Pôle Numérique de l'UBO (21 oct 2017). CC-BY-SA : Philippe Saget

Bilan et perspectives autour d’une rencontre :

Dans un second temps, vous êtes invités à un temps d’échange afin de faire le point sur cette 5ème édition et de discuter ensemble des suites à donner au temps fort, des perspectives, le :

Le jeudi 21 décembre à 18h en salle B10
(hôtel de métropole, rue Coat ar Gueven)

Voir en ligne : http://www.a-brest.net/article21716.html

À la une

  • La Cocotte Culturelle

    La Cocotte Culturelle est un panier culturel brestois. L’objectif est de promouvoir les artistes et structures culturelles de Brest et métropole, (...)
  • Eco-Domaine Le Bois du Barde

    L’éco-domaine est un lieu géré de manière durable où le respect de l’environnement est au coeur du travail de chaques structures qui y trouvent sa place (...)
  • Initiatives Groix

    INGx (Initiatives Groix) à ouvert en octobre 2017 un pôle formation adossé à un lieu de coworking/télétravail sur l’Ile de Groix (Bretagne sud) Cette (...)